Revenir au site

DES RÉVÉLATIONS TROUBLANTES D'ALAIN JUILLET ANCIEN MEMBRE DE SERVICE INTELLIGENT FRANCAIS SUR LA RDC FACE AU RWANDA

Il y a des signes qui attestent bien Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et l'ensemble de la population congolaise vont gagner la bataille face à notre ennemi le Rwanda.

Les propos tenus par Alain Juillet, un ancien membre de service intelligent français, lors d'une conférence débat en est une illustration.

Section image

Pour la victoire de cette guerre d'agression en faveur de la RDC, cela paraît bien logique au regard de l'énergie déployée par le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au lendemain de sa prise de pouvoir.

Des démarches diplomatique ont été menées pour ramener la paix au pays dans sa partie Est et faire comprendre exactement ce que Paul Kagame cherche sur le sol congolais à travers ses groupes armés qui sont entrain de tuer les peuples congolais et pillés leurs biens tout en sèmant la terreur dans cette partie de la République.

Mais l'intention derrière cette conférence n'était pas du tout bonne d'autant plus que la France et les États-Unis Unis n'ont jamais été sincères avec la République démocratique du Congo, ce qui apparaît comme une alarme incendiaire réveillant des différentes forces occidentales de ne plus être distraites laissant le Président Félix Tshisekedi libéré son pays et son peuple des mains de l'entreprise Rwandaise qui apparemment a déjà montré ses limites sur tous les plans que ça soit en armement ou dans la diplomatie, et devenir une grande puissance africaine.

Peuples congolais, ensemble avec notre Pésident Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ne tombons pas dans ce piège qui semble être que des flatteries occidentales sur notre Président et notre pays la RDC tout en renforçant notre ennemi et ses partenaires comme nous pouvons le dire sans mâcher les mots; la France et les Etats Unis ainsi que les autres qui veulent aujourd'hui s'accrocher de cette victoire du peuple congolais déjà annoncé face à notre ennemi Paul Kagame.

Force à nos vaillants soldats FARDC et les Wazalendos qui ne dorment ni somnolent en combattant avec l'ennemi Rwanda sous la peau du M23, pour conquérir à jamais notre entité territoriale dans son ensemble, et au gouvernement de continuer à renforcer notre armée en ce qui le concerne car cette victoire ne sera ni pour la France, et encore moins pour les Etats Unis mais plutôt à nous les peuples congolais.

JFN

#viral#gouvenement#RDC #horizon plus consulting

Horizon Plus Consulting